mercredi 1 avril 2009

Ciel radieux pour le groupe 2.

Le soleil ce matin était paresseux et ne nous a donc montré que quelques rayons à travers le léger brouillard permanant pendant quelques pistes, s'effilochant au fur et à mesure que l'heure avançait. Comme l'indique le titre, le ciel fut bleu et éclairé pendant le reste de la journée grâce au soleil éclatant se montrant de bonne volonté.
Après la pause déjeuner (sandwich au salami, chips et biscuits au choclat divers -miam!-), le groupe 2 fut soumis au choix difficile de:
1. Piste bleue
2. Piste verte
La majorité choisit une piste bleue et nous nous mîmes en position pour affronter Les Chalets.
(Piste verglacée au départ et couverte de farine à la fin, agrémentée de collines plus ou moins élevées, ce chemin est conseillé aux skieurs ayant déjà quelques jours d'expériences.)
Ce fut avec cris de joie pour les uns et cris d'exespération pour les autres que nous fîmes la verte à 49 numéros, proposant hors pistes divers et variés.
Ensuite, la terrasse. Canettes et M&M's sur taxés pour la majorité, les autres préférant l'eau des bouteilles d'un litre et demi Cristalline qui nous avaient été remises.
Après une pause, le groupe 2 fut de nouveau soumis à un choix difficile:
1.Piste verte
2.Faire la sieste au soleil
Curieusement, des personnes insensées se levèrent, et se préparèrent à partir pour ce long et difficile périple à travers les déserts de neige traversés à une allure insensée par d'autres aventuriers.
Peu de personnes tombèrent, toutes se relevèrent et ce fut sains et saufs de corps et d'esprits que nous arrivâmes, d'attaque pour l'ultime descente...en télécabine.
C'est avec désespoir que vous devez vous arrivez ici, voulant continuer de lire ces épuisantes et harassantes aventures.
Votre ordinateur n'y est pour rien!
La suite dans un prochain épisode...

Blanche

1 commentaire:

  1. Bravo aux aventuriers des pistes vertes et bleues. Les rouges seront-elles dans l'épisode de demain ?

    RépondreSupprimer